Votre Douleur

La chiropratique est efficace pour aider naturellement de nombreux problèmes d’ordre nerveux, musculaire et osseux.

[divider]

[toggle_content title= »Maux de têtes, migraines: »]

Aide à relâcher les tensions et le stress accumulés dans les muscles environnants (tête, cou et mâchoire) tout en éliminant les dysfonctions articulaires. Elle permet aussi d’être en mesure d’identifier et de gérer des signes précurseurs de futurs épisodes.

[toggle_content title= »Hernies discales: »]

Libère le disque vertébral des pressions le comprimant, renforci la musculature et les ligaments environnant afin de favoriser la guérison de la partie externe du disque.

[toggle_content title= »Raideurs au cou, torticolis: »]

Libère et redistribue les tensions musculaire et ligamentaires tout en corrigeant les altérations articulaires dans la région du cou. Le chiropraticien donne aussi des exercices et des recommandations préventifs.

[toggle_content title= »Douleurs lombaires: »]

Diminue les douleurs, renforcie et rétabli le mouvement normal de la région problématique. Réduction de la progression du processus de dégénérescence osseuse et cartilagineuse (arthrose), aide à garder une bonne mobilité articulaire.

[toggle_content title= »Engourdissements et douleurs dans les bras / jambes: »]

Permet de découvrir et de corriger l’origine de ou des compressions nerveuses qui entrainent l’apparition les symptômes. Aide à prévenir la diminution de force ainsi que les autres effets indésirables.

[toggle_content title= »Douleurs au dos / entre les omoplates: »]

Relâche les tensions musculaire, aide à renforcir la région déficiente, aide à maintenir une bonne posture et à prévenir les blessures plus importantes.

[toggle_content title= »Nerf sciatique: »]

Permet de localiser les endroits où se produisent les compressions des nerfs et permet une guérison adéquate des tissus pour éliminer les douleurs.

[toggle_content title= »Bursites / tendinites: »]

Favorise l’élimination de l’inflammation en corrigeant les dysfonctions articulaires, en étirant la musculature, en renforcissant les ligaments et en réduisant les pressions continues sur les structures inflammées.

[toggle_content title= »Douleurs menstruelles (dysménorrhées): »]

Permet de diminuer les inconforts en corrigeant les dysfonctions musculaires et articulaires lombo-pelviennes.

[toggle_content title= »Mauvaise posture, scoliose: »]

Permet de détecter et de corriger à différents stades le développement ou la progression de problèmes osseux, qui pourraient être permanent. Maintient une bonne santé vertébrale.